Faites référencer votre établissement sur le guide sorties Le Citadin

Guide sorties Le CitadinLoin d’être réservé uniquement aux touristes, les guides sorties sont souvent consultés par les habitants de la ville à court d’idée pour sortir. Plébiscités pour dénicher les bonnes adresses sur Nevers et Bourges, le guide sorties Le Citadin est une opportunité à saisir pour développer votre activité et votre popularité !

Pourquoi communiquer sur un guide sorties ?

Lorsqu’il recherche un bon restaurant sur Nevers, un bar branché ou une boutique spécialisée, Laurent Delcot, chef cuistot d’un restaurant gastronomique, ouvre souvent son navigateur web, faute de disposer d’un guide sorties version papier. Il sait donc que cette démarche est relativement fréquente chez les français !

Ainsi, lorsque le guide sorties Le Citadin a fait son apparition, il a décidé de référencer son établissement dans ce magazine. Très facile à transporter grâce à son petit format et entièrement gratuit pour toucher un plus grand nombre de lecteurs, le guide sorties Le Citadin est spécialement conçu pour faire découvrir les endroits tendances. Idéal pour dénicher une bonne adresse, ce book bénéficie d’un graphisme qui attire l’oeil et d’une organisation par rubrique. Outre les restaurants et les bars, Le Citadin référence également les activités ludiques ou encore les commerces.

Les avantages pour votre établissement

Occasion unique pour se faire connaitre, à moindre frais, Le Citadin vous permet d’élargir votre clientèle. Diffusé dans plus de 100 points de dépôts, le guide sorties donne l’assurance de toucher un large éventail de consommateurs potentiels et ciblés. En effet, il est disponible dans de nombreux restaurants et bars, s’adressant donc à des personnes déjà clientes de ce genre d’établissement !

Également déposé dans les lieux touristiques de fortes influences, tels que l’Office du Tourisme, la gare routière, la Maison de la Culture et les hôtels, Le Citadin permet d’attirer des vacanciers, des commerciaux ou de simples visiteurs de passage dans notre ville. Idéal pour faire gagner du temps, faciliter la recherche et apporter des informations claires, le guide sorties Le Citadin met en avant un article de votre établissement, une photo, les horaires d’ouverture, le budget et les coordonnées.

La particularité du guide sorties Le Citadin

Avec une parution programmée tous les deux mois, Le Citadin permet de choisir vos périodes de promotion : pour Noël, la Saint-Valentin, la Fête des Mères, la saison estivale… Par ailleurs, chaque établissement présent sur le guide sorties bénéficie également d’un référencement sur le site web. Il est donc facile de mettre à jour les informations de votre restaurant, votre bar ou votre commerce !

Ce site vitrine permet également de toucher des clients potentiels qui programment leur visite à l’avance, avant même de quitter leur pays ou leur ville. Pour séduire vos futurs clients et mettre vos atouts en avant, le rédacteur du magazine vous accompagne dans la mise en valeur de votre établissement. L’objectif est de se mettre dans la peau du consommateur, en dégageant les prestations et les atouts de votre enseigne.