Créer une ambiance conviviale avec le jeu Bière Pong

Pour animer une soirée entre jeunes, la bonne nourriture et la musique ne sont pas suffisantes pour les mettre dans l’ambiance. Le responsable de l’événement devrait inclure des jeux. Le Bière Pong figure parmi les divertissements le plus célèbres dans les fêtes. Cette activité fascine de nombreux étudiants puisqu’ils stimulent leur esprit de compétition et transforme un simple rassemblement en grande festivité.

Réussir une fête avec le jeu Bière Pong

Pour les étudiants américains, la fête entre amis est ennuyante sans un jeu à boire. Cette activité est très populaire dans les soirées universitaires aux États-Unis en raison de sa simplicité. En proposant ce jeu mythique, l’organisateur peut rapidement créer une ambiance festive. Les convives vont se ruer vers le Bière Pong afin de soutenir leurs équipes. En effet, ce divertissement met en compétition deux ou quatre joueurs. Le gagnant est celui qui marque en premier le dernier verre de son adversaire.

Le Bière Pong peut également ruiner la soirée si les participants ne jouent pas de manière fair-play. Afin que la fête soit une réussite, il est important de maitriser les règles à appliquer dans le cadre de ce jeu.

Principes à suivre pour le jeu Bière Pong

Pour réaliser le jeu Bière Pong, l’organisateur de la fête doit se munir de douze gros gobelets rouges et de deux balles. Les récipients sont disposés en suivant la forme d’un triangle sur la table. En règle générale, chaque participant en possède 6 remplis d’alcool. L’arbitre peut donner un verre plein d’eau à chaque concurrent pour nettoyer la boule.

woman-busted-for-hosting-beer-pong-party-for-teens

Le premier lanceur se décide à pile ou face. Dans certains cas, la partie met en présence 4 adversaires, chaque équipe a droit à deux tirs. Si le premier joueur réussit à placer la balle dans un gobelet, l’autre membre ne peut pas shooter tant que le dernier compétiteur n’a pas lancé. Dans le cas où son coup est à succès, son groupe peut envoyer de nouveau.

Dans ce genre de compétition, les tirs peuvent prendre différentes formes. Ils sont directs si un seul gobelet est touché. Le rebond se distingue puisque la boule a effectué un ricochet avant d’entrer dans le verre. Dans ce contexte, l’adversaire est tenu de vider deux récipients.

Enregistrer

Enregistrer

VN:F [1.9.22_1171]
Donnez votre note !
Note : 5.0/5 (1 vote pris en compte)
Créer une ambiance conviviale avec le jeu Bière Pong, 5.0 sur 5 basé sur 1 vote

Laissez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>